Articles

L’exposition « Des Ailes et des Hommes » inaugurée à Cap 3000

L’espace aérien n’aura plus de secrets pour les Laurentins.  L’exposition « Des Ailes et des Hommes » s’installe à Cap 3000 jusqu’au 29 septembre, pendant près de deux semaines, et invite le public à découvrir un monde à part, celui de l’aviation.  

Inaugurée en présence de Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, de Roch-Charles Rosier, directeur du centre commercial Cap 3000, du directeur de cabinet du préfet Jean Gabriel Lacroix et du lieutenant-colonel Philippe Bocquet, aussi délégué militaire départemental, l’exposition peut se targuer de reposer sur un dispositif logistique exceptionnel.

 

« Deux avions de chasse, des simulateurs de vol, des maquettes, mais aussi 20 aviateurs dépêchés sur place, tout a été mis en œuvre pour vous présenter les origines mais aussi le modernisme de l’armée de l’air », a précisé le commandant Philippe Bruni, en charge de toute l’installation de l’exposition.

 

« Je remercie l’armée de l’air, ces hommes de paix, qui veillent au quotidien sur notre sécurité. Cette exposition vient reconnaître tout leur engagement et donner à la commune l’opportunité de rayonner encore davantage sur l’ensemble du littoral azuréen », a déclaré Joseph Segura, aux côtés également de ses adjoints, Thomas Berettoni, Nathalie Franquelin et Albert Besson.

 

Une inauguration qui a permis de rappeler la place centrale qu’occupe Cap 3000 au cœur du développement économique laurentin. Un lieu de vie emblématique sur la Côte d’Azur qui doublera le nombre de ses commerces (de 150 à 300) et embauchera 1700 salariés supplémentaires, à l’issue des travaux de rénovation et d’extension en cours jusqu’en septembre 2019, soit dans un an.

Fichier attachéTaille
PDF icon flyer_cap3000_des_ailes_deshommes.pdf3.13 Mo
  • Titre: L’exposition « Des Ailes et des Hommes » inaugurée à Cap 3000
  • Date de publication: 19 sep. 2018
Top