Articles

Le Téléthon vous dit merci le 22 janvier

La générosité des Laurentins sera encore une fois mise à l’honneur à l’occasion du « Téléthon merci », qui se tiendra le 22 janvier prochain à 18 heures en salle Ferrière. Grâce aux bénéfices récoltés, l’AEL et son président Olivier Allo, en charge de l’organisation du Téléthon sur la commune pour la seconde année consécutive, auront le plaisir de remettre un chèque à l’AFM Téléthon et de remercier l’ensemble des participants et donateurs.

Parrainée par l'artiste peintre et musicien Dominique Landucci (auteur d'une peinture réalisée spécialement pour l'occasion - image ci-dessus), cette édition a reçu un véritable plébiscite de la part des Laurentins, qui ont pris part au programme d’animations, de spectacles et démonstrations avec beaucoup d’enthousiasme.

 

« L’engagement des bénévoles a encore été formidable cette année, et le public s’est montré très solidaire. C’est une belle reconnaissance des efforts fournis en amont et pendant l’événement », a souligné Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var.

 

La journée du 8 décembre, temps fort de cette édition, a permis de fédérer petits et grands et de valoriser l’entraide et le partage sur la commune. Le haka géant, retransmis sur France 2, a également contribué à donner une meilleure visibilité aux actions menées par la municipalité en matière de solidarité. 

Florilège en photos du Téléthon 2018.

  • Titre: Le Téléthon vous dit merci le 22 janvier
  • Date de publication: 08 jan. 2019
Top