Articles

Un franc succès pour la 23e édition du Téléthon

C'est sous un soleil radieux que s'est déroulée la 23e édition du Téléthon, sur le parvis de l'Hôtel de Ville ou à proximité, avec une quarantaine d'activités proposées. Au programme, les bien-connus et bien-aimés tours de rallye sur l'esplanade du Levant, le vol en tyrolienne depuis le dernier étage de la mairie, ou encore les animations de groupe sur le parvis, avec la traditionnelle et incontournable méga zumba. Des nouveautés aussi, comme les tours en voiture de luxe. Un rendez-vous festif et solidaire donc, orchestré par Olivier Allo, président de l'Association Espoir Laurentin (AEL) et l'ensemble des bénévoles et animateurs.

 

Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, entouré de ses élus, a exprimé sa joie devant l'engouement des Laurentins, qui ont été très nombreux à participer à l'événement. « Merci à vous tous d'être présents. C'est un acte citoyen et solidaire que de prendre part au Téléthon. À Saint-Laurent-du-Var, nous œuvrons jour après jour à améliorer les conditions de vie des personnes malades, en situation de handicap ou tout simplement en difficulté ».

 

Pour soutenir cette démarche, Laurent Barat, humoriste originaire de Nice, a accepté d'être le parrain de cette 23e édition. Très impliqué dans l'action associative, notamment auprès de l'association « Tous avec Hugo », qui aide les enfants atteints de cancer, l'humoriste a salué le travail des organisateurs et de la municipalité, circulant de stand en stand avant de se produire en soirée à l'occasion d'un mini-show, extrait de son prochain spectacle.

Une bien belle journée qui se sera clôturée par l'embrasement de l'Hôtel de Ville, encore et toujours source d'émerveillement, pour les petits comme pour les grands. 

  • Titre: Un franc succès pour la 23e édition du Téléthon
  • Date de publication: 09 déc. 2017
Top