Articles

Festival du dessin animé : une première à Saint-Laurent-du-Var

À Saint-Laurent-du-Var, la nouvelle année se fête aussi sur le grand écran. Depuis le 2 janvier et jusqu’au 5 janvier, la première édition du festival du dessin animé invite les enfants et leurs parents au théâtre Georges Brassens pour découvrir les derniers films sortis au cinéma, à destination de toute la famille.

Si Coco et Paddington 2 ont déjà été montrés à un public largement conquis, la programmation réserve encore son lot de surprises, avec Ferdinand, les aventures d’un taureau qui cherche à retrouver les siens, projeté le 4 janvier à 14h30, mais aussi Jumanji, le remake 2.0 du film éponyme avec Robin Williams, projeté le 4 janvier à 17h30, et Drôles de petites bêtes, l’histoire d’un grillon lancé dans une mission de sauvetage, projeté le 5 janvier à 14h30.

Nathalie Franquelin, adjointe à la Culture, explique : « Nous avons pensé cette manifestation comme un moment de détente privilégié pour toute la famille, dans l’idée d’entretenir encore quelques jours l’esprit de Noël et d’entamer la nouvelle année sous le signe de la Culture ».

Tarif unique : 5 € pour chaque séance

  • Titre: Festival du dessin animé : une première à Saint-Laurent-du-Var
  • Date de publication: 04 jan. 2018
Top