Articles

Saint-Laurent-du-Var se met aux couleurs du printemps

La commune de Saint-Laurent-du-Var très impliquée dans la biodiversité et le cadre de vie de ses habitants, n’hésite pas à embellir sa ville avec le fleurissement de certains sites comme le Square Bènes, le Jardin Robin des Bois …. Cette année la campagne de fleurissement 2018 débutera le 3 Mai et se terminera le 25 mai. Près de 22 agents seront affectés à cette mission.

 

Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, explique : « Le fleurissement de la ville de Saint-Laurent-du-Var est une chose importante. Nous voulons donner un aspect plus écologique mais également esthétique à notre commune. Les 22 agents qui seront présents pour embellir notre ville ont toute ma confiance. »

 

Plus de 400 m² de tapis floraux seront livrés le 3 Mai, 200 m²  de plantes en pots seront également mis en place dans la ville. 48 jardinières d’un mètre de long seront positionnées sur plusieurs sites comme le pont Avenue Jean Aicard, la montée Pierre de Coubertin et le pont Avenue Pierre Amadieu. 14 suspensions seront implantées sur la rue Desjobert, 29 jardinières d’un mètre de long seront également mises en place.

 

Danielle Hebert, adjointe en charge du Développement Durable, rappelle « Nous avons eu la grande joie de remporter le label « Villes et villages fleuris » en 2015 et la distinction 3 fleurs. Nous espérons l’obtenir une nouvelle fois. Nous voulons rendre la ville de Saint-Laurent-du-Var plus agréable et colorée avec les différentes fleurs qui seront implantées dans la commune. »

  • Titre: Saint-Laurent-du-Var se met aux couleurs du printemps
  • Date de publication: 24 avr. 2018
Top