Articles

Les trampolinistes laurentins prennent de la hauteur !

Depuis quelques semaines, le Stade Laurentin Kelotrampo est entré dans la cour des grands en accédant à la division « Nationale 1 » de trampoline, soit la plus relevée de France !

Cette remarquable performance, qui fait briller les couleurs de Saint-Laurent-du-Var au niveau national, est l’œuvre d’une équipe aussi performante que soudée, composée de Lorris Bailet, Kelian Bailet, Marco Lavino et Samuele Patisso-Colonna.

La team du Stade Laurentin Kelotrampo a réalisé une prestation de haut vol à l’occasion des championnats de France Nationale 2, organisées en décembre dernier à Saint-Orens, près de Toulouse. Confrontés à 35 autres équipes venues des quatre coins de l’hexagone, les Laurentins ont décroché une médaille d’or amplement méritée. Après avoir largement dominé les qualifications, notre quatuor devait assumer son statut de favori à l’occasion de la finale. Lorris, Kelian, Marco et Samuele n’ont pas tremblé et ont rendu une copie quasi-parfaite, qui, non seulement leur a permis de remporter le titre de Nationale 2, mais leur donne également l’accès à la Nationale 1, l’élite du trampoline en France.

En ce début d’année 2024 – au cours de laquelle l’objectif sera bien entendu de se maintenir en Nationale 1 – le Stade Laurentin Kelotrampo a reçu la visite de Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, et Gilles Allari, adjoint aux sports, venus féliciter les champions et dire toute leur fierté de voir ce club atteindre un tel niveau de performance.

  • Titre: Les trampolinistes laurentins prennent de la hauteur !
  • Date de publication: 19 jan. 2024
Top