Articles

Un défibrillateur installé à l'espace Pierre Barnoin

Depuis plusieurs années, le Dr Claude Mariottini, président de l'association "20 000 vies", met en place différentes actions pour promouvoir la diffusion de défibrillateurs en France. Passionné par son métier mais aussi par la musique, il est membre du groupe The Low Budget Men, qui s'est produit en début d'année au théâtre Georges Brassens. Un concert qui a permis de récolter des fonds permettant l'achat d'un défibrillateur que la ville de Saint-Laurent-du-Var a décidé de positionner à l'espace Pierre Barnoin, 345 avenue des Plantiers, et qui pourra servir pour tout le quartier.

Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, a salué l'investissement et la générosité du Dr Claude Mariottini et s'est félicité de l'installation de cet équipement qui peut tout simplement sauver des vies.

Étaient présents : Thomas Berettoni, premier adjoint, Gilles Allari, Mary-Claude Bauzit, Éric Bonfils, adjoints, Juliette Barale, conseillère municipale, le Dr Jean-Marie Salvadori, président de l’institut Arnault Tzanck, le Dr Michel Salvadori, directeur général de l’institut Arnault Tzanck, Monique Butelli, présidente de l’association d’expansion et de promotion des plateaux fleuris.

  • Titre: Un défibrillateur installé à l'espace Pierre Barnoin
  • Date de publication: 15 avr. 2024
Top