Inscription aux activités périscolaires

Chaque année, les formulaires sont distribués dans les écoles et tenus à la disposition du public, au service éducation en Mairie. Vous avez également la possibilité de télécharger ces formulaires au bas de cette page. Dans tous les cas ces formulaires sont à déposer en Mairie au service éducation.

Dès que le dossier est saisi, une facture vous est adressée. A réception du paiement avant la rentrée, une attestation d‘inscription vous est délivrée. Ce document doit impérativement être remis à l’école le 1er jour de la rentrée scolaire.

POUR DES RAISONS ADMINISTRATIVES, LA RÉGIE UNIQUE SLV (DOSSIERS D’INSCRIPTION PÉRISCOLAIRES, RÈGLEMENTS CRÈCHES, CANTINE, CLM…)SERA FERMÉE :

DU JEUDI 18 JUILLET AU MERCREDI 31 JUILLET 2019 INCLUS ET DU LUNDI 12 AOÛT  AU VENDREDI 16 AOÛT 2019 INCLUS

Les guichets des inscriptions aux activités périscolaires et des affaires scolaires seront ouverts sans interruption de 8h30 à 17h tous les jours du lundi 27 août au lundi 3 septembre 2018.

Service Education

Téléphone : 04.92.12.42.57 – 04.92.12.42.58

Formulaire de contact

Le tarif des repas est unique pour toutes les familles et  les accueils périscolaires (matin, pause méridienne et soir) sont calculés en fonction du quotient familial.

Pour une inscription aux activités périscolaires du 03 juin 2019 au 05 juillet 2019, veuillez venir en Mairie à la régie unique, afin de retirer votre dossier