Inscription aux activités périscolaires

Chaque année, les formulaires sont distribués dans les écoles et tenus à la disposition du public, au service éducation en Mairie. Vous avez également la possibilité de télécharger ces formulaires au bas de cette page. Dans tous les cas ces formulaires sont à déposer en Mairie au service éducation.

Dès que le dossier est saisi, une facture vous est adressée. A réception du paiement avant la rentrée, une attestation d‘inscription vous est délivrée. Ce document doit impérativement être remis à l’école le 1er jour de la rentrée scolaire.

Service Education

Téléphone : 04.92.12.42.57 – 04.92.12.42.58

Formulaire de contact

Le tarif des repas est unique pour toutes les familles et  les accueils périscolaires (matin, pause méridienne et soir) sont calculés en fonction du quotient familial.