Articles

Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

Depuis trois ans, à l'occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes du 25 novembre, la Ville de Saint-Laurent-du-Var et le centre commercial CAP3000 soutiennent l'association Une Voix Pour Elles qui organise une grande collecte de produits d'hygiène en faveur des femmes victimes de violences conjugales et leurs enfants.

Cette année, vous pourrez participer à cette collecte :
Samedi 25 novembre, de 10h à 19h
Au supermarché Monoprix et à la pharmacie CAP3000
Des membres de l’association tiendront également un stand dédié à la sensibilisation et à l’information sur les violences faites aux femmes dans le hall central, au rez-de-chaussée du centre commercial.
Edmond Rigaud, président et coach du Stade Laurentin Academy Budokaï et une partie de son équipe seront également présents sur le stand, de 14h à 17h, pour des démonstrations de self-défense et aussi donner des techniques et conseils pour qu’une victime puisse se soustraire de son agresseur.

Nous comptons sur votre mobilisation pour soutenir les victimes qui fuient le domicile conjugal et se retrouvent souvent en grande précarité. Les bons alimentaires ne permettent pas d’acheter les produits d’hygiène indispensables au respect de leur dignité et celle de leurs enfants.

Nous vous attendons nombreux !

  • Titre: Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes
  • Date de publication: 21 nov. 2023
Top