Articles

Le 11e Regard Photographique immortalise la Nature du 28 février au 12 mars

Après avoir fêté ses 10 ans l’année dernière, le Regard Photographique est de retour du 28 février au 12 mars pour une 11e édition organisée autour du thème de la nature.  

Toujours portée par le club photo « Kromatik » et son président Robert Viani, en partenariat avec l’AGASC et la Fédération Française de la Photographie (FFP), la manifestation comptera encore cette année sur un invité d’honneur prestigieux, le photographe animalier Laurent Baheux, dont les œuvres immortalisent la vie sauvage dans un somptueux noir et blanc. D’autres artistes de grand talent, Christian Roubion, Thierry Barra, Jean-Louis Teyssie et Christian Saux, exposeront également leurs travaux à l’espace Grappelli (hall de l’Hôtel de Ville).

L’essentiel du programme se tiendra le week-end du 28 février au 1er mars, avec dès le vendredi soir, à 20 heures 30, une soirée diaporama au théâtre Georges Brassens.

Le samedi, plusieurs temps forts au programme, parmi lesquels le vernissage de la manifestation à 11 heures et la conférence animée par Laurent Baheux, de 15 heures à 17 heures, à l’espace Grappelli. Rendez-vous aussi au théâtre Georges Brassens, de 9 heures à 12 heures, pour la première partie du concours national de photographie, et de 14 heures à 18 heures, pour le concours national Quadrimage, tous les deux proposés par la FFP.

Enfin, le dimanche, de 9 heures à 15 heures au théâtre Georges Brassens, place à la seconde partie du concours national de photographie, parallèlement au café photographique organisé de 10 heures à 12 heures à l’espace Grappelli.

Une très belle édition en perspective !

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez consulter le programme détaillé en pièce-jointe ci-dessous.

Fichier attachéTaille
PDF icon depliant_regard_photographique.pdf1.88 Mo
  • Titre: Le 11e Regard Photographique immortalise la Nature du 28 février au 12 mars
  • Date de publication: 12 fév. 2020
Top